Identifie Toi     Inscris Toi

Tourisme / Côte d'Ivoire tourisme en Afrique de l'est pour promouvoir le salon international du tourisme (Sita 2018)

jeudi 22 fevrier 2018 par Côte d'Ivoire tourisme

Conformément à l'ambition de Côte d'Ivoire Tourisme de faire participer une vingtaine de pays à la 8ème édition du Salon International du Tourisme d'Abidjan (SITA), une équipe de l'Office National du Tourisme effectue une mission de promotion du salon en Afrique de l'Est.
Cette mission qui se tient grâce au concours du partenaire Kenya Airways vise à s'assurer de la participation effective des pays de cette zone géographique du continent africain à forte réputation touristique.
La dé

Salon International du Tourisme d'Abidjan (SITA) 2018 : L'ONUDI plaide pour l'instauration d'une galerie d'art.

mercredi 21 fevrier 2018 par Côte d'Ivoire tourisme

Le Salon International du Tourisme d'Abidjan (SITA) continue de gagner en maturité, en intensité, en notoriété. Chaque année, des innovations majeures visant à consolider davantage le Salon sont apportées par la cellule de réflexion et d'innovation du Commissariat Général.
Profitant de cette opportunité et persuadé de la vitrine de premier plan que représente le SITA dans la sous-région, M. Tidiane Boye, Représentant pays de l'Organisation des Nations Unies pour le Développement Ind

Promotion du tourisme interne : Côte d'Ivoire Tourisme nourri à la sève des festivals culturels

mercredi 14 fevrier 2018 par Côte d'Ivoire tourisme

En s'appuyant, entre autres, sur les arts et la culture dont la Côte d'Ivoire est riche d'une diversité ineffable.
Promotion du tourisme interne : Côte d'Ivoire Tourisme nourri à la sève des festivals culturels
Du 8 au 11 février, une délégation de l'Office national de promotion de la destination ivoirienne, a effectué une tournée dans trois grandes régions du pays. La délégation de Côte d'Ivoire Tourisme conduite par M. Jean-Marie Somet, son Directeur général, dans sa stratégie de

Tournée de Côte d'Ivoire Tourisme : étape de Facobly pour le lancement de 'ADIBLÊ FESTI' 2018

samedi 10 fevrier 2018 par Côte d'Ivoire tourisme

C'est le vendredi 09 février 2018 qu'a eu lieu le lancement officiel de la deuxième édition du festival des Arts et de la Culture dans la région du Guémon, dénommé 'ABLIDÊ FESTI', dans l'Ouest de la Côte d'Ivoire.
'ABLIDÊ FESTI', qui veut dire en langue locale, 'ce que nous avons de mieux à vous proposer' a été l'occasion pour le peuple Wê de démontrer son sens de l'hospitalité à la délégation de Côte d'Ivoire Tourisme, conduite par son Directeur Général, M. Jean-Marie SOMET.

Qualitas Day : le directeur général de côte d'Ivoire tourisme reçoit le prix de la qualité performance 2017 dans la catégorie leadership

vendredi 9 fevrier 2018 par Côte d'Ivoire tourisme

La société QUALITAS Côte d'Ivoire SA, spécialisée dans les domaines de management de la qualité, de la sécurité et de la santé au travail, de l'environnement, de la gestion de projet ainsi que des référentiels ISO, a dédié cette journée du 08 février 2018 au QUALITAS DAY qui s'est tenu à la maison du patronat sise au plateau.
Cette journée dont l'un des objectifs est de sensibiliser les responsables et chefs d'entreprises à l'utilisation des outils modernes du management et de la gestio

Promotion du tourisme interne : Côte d'Ivoire tourisme en tournée

jeudi 8 fevrier 2018 par Côte d'Ivoire tourisme

Du 08 au 11 février 2018, une délégation de Côte d'Ivoire Tourisme, 0ffice National du Tourisme, effectuera une tournée dans trois (3) grandes régions du pays.
Cette délégation, qui sera conduite par M. Jean-Marie SOMET, Directeur Général de l'office se rendra successivement à Facobly, pour participer à la deuxième édition du festival des Arts et de la Culture de la région du Guémon, ABLIDÊ FESTI 2018 ; cap sera ensuite mis sur Yamoussoukro, pour le lancement officiel de la 5ème édition

FEMUA 11 : Côte d'ivoire Tourisme au lancement

mercredi 18 avril 2018 par Côte d'Ivoire tourisme

La 11ème édition du Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo (FEMUA), a ouvert ses portes ce mercredi 17 avril 2018, dans le quartier d'Anoumabo (Commune de Marcory).
C'est en présence d'un parterre de personnalités administratives, politiques et traditionnelles que cette cérémonie riche en couleur s'est tenue.
Le Directeur Général de Côte d'Ivoire Tourisme, M. Jean-Marie SOMET, dont la structure accompagne cet évènement depuis quelques années y participait; le FEMUA étant un évènement à