Identifie Toi     Inscris Toi

vendredi 1 octobre 2010 par Le Temps

Koné Dioulàtchè, (chef de communauté musulmane de Diabo)

C'est un sentiment de joie qui m'anime aujourd'hui, de voir le chef de l'Etat chez nous. Je suis venu l'accueilir et lui dire que je suis content de lui. Je souhaite qu'il soit réélu pour nous apporter la joie et la paix des c?urs.


Kondé Kouadio Lazare, (Dlc de Gbagbo à Botro)

Je suis comblé de joie vu la mobilisation réussie. Nous attentions depuis longtemps le chef de l'Etat à Botro. Et aujourd'hui, c'est devenu une réalité. J'ose croire qu'avec lui le département va sortir des difficultés. Notamment le reprofilage des principales voies d'accès aux différentes sous -préfectures. Avec sa réélection dont je suis convaincu, il va faire davantage pour notre département.

Kouakou Brou, (chef du village)

Cette visite vient à point nommé. Surtout que nous sommes à l'approche des élections, elle peut apaiser les esprits pour éviter des heurts post scrutin. C'est donc un plaisir pour nous de recevoir le président Gbagbo qui nous a livré un message plein de sens et de symboles. Il est à féliciter.

Konan Kouadio Augustin, (Fédéral Fpi Botro)

C'est un sentiment de joie qui m'anime ce jour. Je suis comblé et même en extase de voir Laurent Gbagbo dans les zones Cno. Surtout que c'est à la veille des élections, cette visite va nous donner un coup de pouce dans la campagne à venir.

Mme Oula N. Emilienne, (Offpi)

Je suis très comblée. C'est une joie pour moi et mes parents de voir le président Laurent Gbagbo. Je suis comblée et que Dieu veille sur lui pour qu'il soit réélu au 1er tour pour le mieux-être des populations.

(Recueillis par Toussaint N.)


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur