Identifie Toi     Inscris Toi

jeudi 12 août 2010 par Fraternité Matin

endant deux mois, le personnel navigant de la compagnie aérienne nationale se fera l'écho des festivités, vêtu du Pagne du Cinquantenaire. La cérémonie officielle de présentation des nouvelles tenues s'est déroulée récemment à l'agence de ladite structure sis à l'aéroport d'Abidjan.

En partenariat avec Uniwax, fournisseur officiel du pagne du Cinquantenaire de la Côte d'ivoire, et sous le regard de la Commission nationale d'organisation du Cinquantenaire de la Côte d'Ivoire, la Compagnie Air Ivoire a tenu à marquer d'une pierre blanche sa contribution au renouveau de la Côte d'ivoire. Un renouveau constitué par la valorisation des ressources locales, en l'occurrence le pagne, ce textile dont la Côte d'ivoire constitue l'une des figures de proue en termes de production.

Saluant vivement la collaboration entre la firme de textile et le transporteur aérien, Maître Angèle Kouassi, vice-présidente de la Commission nationale d'organisation du Cinquantenaire de la Côte d'Ivoire, a dit toute sa fierté de voir planer dans les airs l'étendard ivoirien. En habillant son personnel de bord du pagne du cinquantenaire, la compagnie nationale de transport aérien participe ainsi de façon visible à l'exaltation des symboles de la Côte d'ivoire , s'est-elle réjouie.

Le vol VU600 à destination de Dakar, a été le premier de la compagnie aérienne nationale, à bord duquel les passagers ont pu admirer les nouvelles tenues des hôtesses et stewards.



Ghislaine ATTA
ghislaine.atta@fratmat.info


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur