Identifie Toi     Inscris Toi

 jeudi 1 octobre 2009 par Le Nouveau Réveil

Fadel Nasser, heureux de retrouver les journalistes ivoiriens
Fadel Nasser, grand commentateur sportif à Radio Nostalgie dans le passé et désormais au Liban, son pays natal, a été très heureux de retrouver les journalistes ivoiriens à Beyrouth. Dès qu'il a appris la présence de votre serviteur, il a mis tout en ?uvre pour le retrouver.

Une journée de pause au basket
La journée d'aujourd'hui est une journée de repos pour les équipes de basketball après trois journées consécutives de compétition. Les deux derniers matchs de poule auront lieu dès demain. Les Ivoiriennes joueront contre le Québec avant d'attaquer le Mali.

La déception de N'da Clarisse
Médaillée aux jeux de Niger 2005, Nda Clarisse est très déçue de sa performance à Beyrouth. La championne de Côte d'Ivoire des (-57) kg projette arrêter de tirer. Car pour elle, il ne sert à rien d'être championne au pays et ne pas pouvoir progresser.

Une médaille d'Argent pour Seriba, le Directeur du Cifj
Daniel Robin, manager de la compétition de lutte traditionnelle pour les Jeux Olympiques 2012, représentant de M. Raphael Matinetti, président de la Fila, a remis, hier matin, la médaille d'argent de la Fila à Mahama Sériba pour son concours au développement de la lutte traditionnelle en présence du Secrétaire Général de la Confejes, M Aissaou Fall.

Judo : la France dominatrice
Avec 7 médailles dont 5 en Or , la France se place en tête des médailles. Elle est suivie par le Maroc. La Côte d'Ivoire avec ses 5 athlètes n'a récolté aucune médaille dans cette discipline. Koné Roméo, l'espoir, est tombé à la finale du combat pour le bronze. La jeune Dabonne Zouleiha échouait aux portes des demi-finales avec une blessure à l'épaule.

Les Eléphants en demi-finale
En concédant, hier, un match nul (2-2) au stade municipal de Beyrouth face au Congo, en deuxième sortie, les Eléphants terminent premiers de leur poule et se qualifient pour la demi finale en attendant de connaître leur adversaire.
Une sélection de D.B


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur