Identifie Toi     Inscris Toi

mercredi 10 juin 2009 par Nord-Sud

Bain de poussière pour tous

Le voyage entre Man et Kouibly a été une rude épreuve pour les chauffeurs du cortège présidentiel. Une poussière aveuglante a envahi la route et rendait la visibilité quasiment nulle. A Kouibly, les doléances des populations qui portaient sur cette mauvaise situation de la route n'ont malheureusement pas trouvé de réponse.


Mise sous tention d'un réseau électrique

De retour de Biankouma, lundi, le chef de l'Etat s'est rendu à Kpangouin II, localité de la commune de Man où il a procédé à la mise sous tention du réseau électrique dudit village. L'occasion était belle pour le premier des Ivoiriens de rappeler la mission de développement assignée aux conseils généraux. Justement, l'électrification de ce village a été l'?uvre du Conseil général de Man.


Visite de courtoisie

Le chef de l'Etat a rendu une visite de courtoisie à l'imam central de Man, El Hadj Aboubakar Fofana. Ce dernier a formulé des bénédictions à l'endroit du président et de son Premier ministre afin qu'ils puissent mener à bien leur mission de paix et de développement dans la sérénité et sans difficulté.


Une banderole crée la polémique

Un élu de Kouibly a ordonné le retrait d'une banderole dressée par un fan club du Premier ministre, Soro Guillaume. Cela n'a pas été du goût de l'un des conseillers spéciaux, Kouhon Clément, natif de cette localité qui s'est mis dans tous ses états. Il a fallu une intervention du ministre Kadet Bertin pour calmer les esprits.

Une sélection de D.F.


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur