Identifie Toi     Inscris Toi

mercredi 13 août 2008 par Notre Voie

Le Port autonome d'Abidjan (PAA), poumon économique de la Côte d'Ivoire, a enregistré de nouveaux agents en son sein avec pour mission d'apporter leur contribution dans l'accroissement des activités de cette entreprise. Récemment, le Syndicat libre des agents du port (Sylapaa) les a reçus en vue de leur souhaiter la bienvenue mais surtout de les aider à s'intégrer à la grande famille des agents, comme l'a signifié la secrétaire générale, Mme Dominique Bossé. Elle leur a également donné des informations sur la vie et le fonctionnement de cette grande structure. Profitant de l'occasion, elle a annoncé que le syndicat sera bientôt sur le terrain pour sensibiliser sur le règlement intérieur, la tenue en entreprise, etc.
Adopo Serges, représentant Roger Moulod, directeur des ressources humaines par intérim, leur a demandé de respecter les engagements qu'ils ont pris à l'embauche. Il leur a surtout demandé de respecter la hiérarchie, d'être ponctuels et assidus.
Le porte-parole des nouveaux embauchés, Alain Dakoury, a dit tout l'engagement de ses camarades et lui à accompagner le syndicat.
Le secrétaire général du PAA s'est réjoui de ce qu'en période de crise, le port continue d'embaucher.






Koné Modeste


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur