Identifie Toi     Inscris Toi

mercredi 30 juillet 2008 par Le Patriote

Mobilisation remarquable
des comzones
Les commandants Chérif Ousmane, Fofié Kouakou et Touré Hervé Vétcho se sont véritablement mis à la disposition de Mme Dominique Ouattara. Mais Chérif Ousmane aura le plus veillé à la sécurité de la colombe blanche. Il a ajouté aux éléments venus d'Abidjan quatre de ses meilleurs tireurs d'élite qui ont pris la tête du cortège de Bouaké à Korhogo et de Korhogo à Djébonoua pour le retour.

Dîner privé avec Mgr Ahouanna
Mme Ouattara a été reçue vendredi dernier jour de son arrivée à Bouaké, aux environs de 21 heures par l'Archevêque de Bouaké. Cette rencontre a eu lieu autour d'un dîner.

Le rendez-vous manqué
de Kiémou
Les militants du RDR de la section de Kiémou, village situé à quelques encablures de Napiélodougou, étaient sortis nombreux pour saluer Mme Ouattara de passage pour Korhogo. Malheureusement un problème de communication n'a pas permis à l'hôte de s'arrêter. Un rendez-vous manqué qui a été rattrapé au retour. Car Mme Ouattara y a marqué un arrêt pour le bonheur de ces derniers.

Le Commandant Fofié mécontent
Le commandant Fofié Kouakou s'est dit mécontent de savoir que la Présidente de Children of Africa ne séjournera que 48 heures dans sa zone. Il a souhaité la voir y rester une semaine. A sa requête, Madame Ouattara a répondu en ces termes : Je dois demander l'autorisation à qui de droit.


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur