Identifie Toi     Inscris Toi

lundi 16 juin 2008 par Le Nouveau Réveil

Le week-end dernier, le département de Bouaké a connu une animation particulière. Le Délégué départemental PDCI de Bouaké, M. Kouamé Kra Joseph, a repris son bâton de pèlerin pour remobiliser et requinquer ses troupes pour l'accueil du président du parti sexagénaire dans sa délégation. La grande pluie qui s'est abattue sur la ville de Bouaké et ses environs n'a pas freiné l'ardeur du délégué départemental de Bouaké, M. Kouamé Kra Joseph qui, accompagné d'une forte délégation, a mis le cap sur le village de Bendeh-Kouassikro, chef-lieu du canton Donhoun, situé à quelques encablures de la ville de Bouaké.
Accueillie en fanfare par les nombreux militants et leurs responsables venus des 13 villages et des 20 campements composant ledit canton, la délégation a échangé avec les militants dans la salle du foyer des jeunes. A la tâche depuis quelques semaines, le secrétaire général d'Ahougnanssou, M. Konan Antoine alias colonel ou ''nanan'', au nom des militants du canton, a réitéré tout le soutien du canton au président Bédié. " Depuis l'annonce de l'arrivée du président Bédié dans le département de Bouaké, c'est la joie dans le canton Donhoun. Le canton est PDCI à 100%. Nous sommes fin prêts pour recevoir notre président " a-t-il déclaré.
L'émissaire de la direction du parti, le délégué départemental de Bouaké, a abordé plusieurs sujets dont les audiences foraines, l'identification, la santé du parti. Concernant la prochaine visite du président Henri Konan Bédié dans sa délégation, M. Kouamé Kra Joseph a appelé la population à une forte mobilisation. " Je vous invite à sortir massivement pour réserver un accueil chaleureux et faire, ce jour-là, la différence dans la mobilisation. Je vous demande de vous mobiliser comme vous l'avez toujours fait pour démontrer à la direction du parti et à son président que le département de Bouaké reste et demeure le bastion imprenable du PDCI RDA. Ce jour-là, sortez tous pour montrer votre adhésion totale et entière au parti ". Avant d'ajouter '' cette grande mobilisation devra dessiner la victoire prochaine et éclatante du président Bédié aux prochaines élections présidentielles prévues pour le 30 novembre 2008''. Une démonstration de la danse ''Goly'' a mis fin à cette étape. Dans le cadre de la prochaine visite du président du parti sexagénaire dans le département de Bouaké, le délégué départemental, M. Kouamé-Kra Joseph a débuté sa tournée de mobilisation et de remobilisation dans le canton ''Sah'', plus précisément dans la commune de Djébonoua.
DELMAS ABIB
delmas2000@hotmail.com


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur