Identifie Toi     Inscris Toi

mardi 12 février 2008 par Le Sport

L'international français du Bayern Munich, Franck Ribéry, a estimé mardi qu'il ne rejouerait pas avant fin février en raison d'une blessure à une cuisse contractée le 1er février lors d'un match de championnat et qui s'est avérée plus grave que prévu.

"Je pense reprendre fin février", a-t-il indiqué à l'AFP, au siège du club à Munich (sud), tout en se montrant réservé sur ses chances de disputer le match retour de Coupe de l'UEFA contre Aberdeen prévu le 21 février.

"Peut-être" que je jouerai ce match, "on verra bien comme ça va évoluer", a ajouté le milieu offensif de 24 ans.

"Je pensais que c'était pas trop grave quand je me me suis blessé", a-t-il précisé, "même si je sentais la douleur". "Mais par la suite avec les médecins de l'équipe de France, on a vu que c'était quand même une blessure importante".

Franck Ribéry s'était blessé à la cuisse droite lors de la reprise du championnat d'Allemagne, à Rostock, et n'avait pas pu participer au match amical Espagne-France (1-0) le 6 février à Malaga.

Il n'a pas non plus disputé le duel tant attendu entre le Bayern, leader du championnat, et Brême, numéro 2, dimanche et qui s'est soldé par un match nul (1-1).

Leader depuis la 1re journée, le Bayern compte actuellement 3 points d'avance sur Brême et 5 sur Schalke 04.

AFP


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur