mardi 13 avril 2010 par Fraternité Matin

La 12e édition du concours musical chrétien a livré son verdict mercredi, à l'hôtel communal de Cocody. Dans la catégorie meilleur groupe musical, Prodige de Béthanie Miracle s'adjuge la première place, décrochant ainsi le prix du maire de Cocody, Jean Baptiste Gomont. Il est suivi de Philadelphia Gospel Team, de la Mission Jésus-Christ notre Sauveur. Les groupes musicaux La voix du ciel et Séraphins de Grand Bassam occupent respectivement les 4e et 5e rangs.

L'église Béthanie Miracle s'est illustrée de fort belle manière en ravissant le prix du maire de Grand Bassam, Jean Michel Moulod, du meilleur artiste espoir, qui est revenu à Tapé Idiss Macknelle, l'un de ses membres.

Narcisse Badé a lui été sacré meilleur artiste et est reparti avec le prix du maire de Yopougon, Gbamnan Djidan Félicien.

C'est autour du thème La décision de Dieu que les 9 groupes en lice ont composé leurs mélodies.

Pour Yves Steven Djiké, président du comité d'organisation, ce concours vise à proclamer l'évangile de Jésus-Christ par la musique et à reconnaître, en outre, le mérite des serviteurs de Dieu. C'est pourquoi, il s'adresse, à en croire les responsables de cette manifestation, à toutes les confessions religieuses

Marie Chantal Obindé

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023