lundi 21 décembre 2009 par Fraternité Matin

Le doublé championnat-super coupe ne se réalisera pas pour l'Asec d'Abidjan. En finale de la super coupe de volley-ball mettant aux prises le champion et le détenteur de la coupe nationale disputée la semaine dernière au forum du campus de l'Université de Cocody, les Jaune et noir ont perdu la face (2 sets à 3) devant le Stella. Au terme d'une rencontre qui a tenu toutes ses promesses.

Une consécration obtenue par la force d'un bel esprit de la gagne qui a permis aux Magnans de prendre leur revanche sur les Mimosas. Menées au 1er et 4e set, Danon Diane et ses coéquipières, grâce à un jeu bien élaboré, ont réussi à ramener les deux formations à égalité avant de l'emporter au tie-break (3 sets à 2).

Au grand bonheur de Djaco Emile, l'entraîneur du club. Cette victoire sur l'Asec couronne la bonne saison réalisé par l'équipe. Nous sommes très contents. Je ne peux que dire merci aux filles. Elles nous ont énormément fait plaisir , souligne le technicien.

Même bonheur dans le camp de la Société Omnisports de l'Armée. Opposés à l'Olympique club de Dabou, Esso El Kana et ses coéquipiers ont été sans pitié pour leurs adversaires (25-20 ; 25-14,25-17).Une victoire méritée qui permet aux Soundja, d'écrire leur nom sur le socle de la super coupe 2009-2010.



D. Mohamed

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023