Identifie Toi     Inscris Toi

lundi 31 decembre 2018 par Pôle Afrique

Vivre dans un environnement sain au cours de la nouvelle année 2019, telle est la volonté de la population de Danané sous l'impulsion du mouvement Dimanche pour un environnement sain. Une journée dédiée au nettoyage des gros dépôts d'ordure ménagère s'est tenue ce lundi 31 décembre dans la ville. Initiative saluée par la population.

C'est notre ville, nous ne voulons pas la voir sale. Quand la ville est propre on évite beaucoup de maladies. Nous le faisons non seulement pour aider le maire, mais pour éviter des maladies. Le maire avant d'arriver était à la disposition du peuple. En retour nous venons à son aide. Nous n'avons besoin de rien en retour, sauf son mot d'ordre pour nous mettre au travail , fait savoir Soumahoro Hamed, la cinquantaine révolue, adepte du mouvement Dimanche pour un environnement sain.

Certains se moquent de nous. Mais nous voulons aider notre maire à réussir son mandat qui nous engage tous. Le maire nous a séduit par son caractère de rassembleur et d'homme à l'écoute de tous sans distinction, pour cette raison, nous sommes prêts à aller au charbon avec lui et pour lui. On a confiance en lui et on a foi qu'avec lui on ira loin , renchérit Camara Mariam, également sympathisant de Dimanche pour un environnement sain.

... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur



Journaux