Identifie Toi     Inscris Toi

lundi 31 decembre 2018 par Abidjan.net

Le samedi 15 décembre 2018, la Pouponnière les Anges situé dans la belle cité d'Adiaké a été le lieu choisi par la Fondation Internationale Gouaré AMFIZ (FIGA) dans le cadre de ses activités de fin d'années.

Cette année les pensionnaires de cet établissement ont été comblés par la FIGA dont l'objectif est de venir en aide aux personnes handicapés, aux orphelins et enfants vulnérables et la sensibilisation sur l'immigration clandestine.

Cette visite de solidarité et de partage à la pouponnière dont la vocation est l'accueil et la prise en charges des orphelins, enfants handicapés et enfants abandonnés fut riche en émotions.

La délégation de la FIGA, conduite par son Président M. AMEME Gouaré accompagné de certains membres a posé un acte fort et significatif d'apport de dons en vivres et non vivres.

Prenant la parole, M AMEME Gouaré a affirmé le soutient total de la FIGA à La Pouponnière d'Adiaké envers laquelle il s'engage à apporter des solutions concrètes aux difficultés rencontrées par les pensionnaires ainsi que le personnel.

C'est sur ces mots que le Président et son équipe après avoir félicité et encourager la S?ur EDOUKOU Honorine, Directrice de l'établissement, ainsi que ses collaboratrices pour la bonne gestion de l'établissement ont pris congés tout en promettant d'y revenir très prochainement.

Atapointe

Commentaires


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur



Journaux