lundi 23 novembre 2009 par Le Quotidien

Lorsque Joseph Anlouan Angbolé, la quarantaine révolue, directeur technique à la Palmci quittait sa femme et ses trois (3) enfants, le vendredi nuit (20 novembre 2009), il leur avait promis de rentrer tôt afin de pouvoir préparer avec sa famille son anniversaire qu`ils doivent fêter le samedi soir. Mais cette promesse-là, il ne la tiendra jamais. Puisque son corps sans vie a été repêché, le samedi 21 novembre dernier, jour d`anniversaire de la victime, vers 8 heures, de la lagune Ebrié.

Ce jeune cadre est mort tragiquement dans la nuit du vendredi 20 au samedi 21 novembre dernier, aux environs de 4 heures du matin. Selon des indiscrétions, ce dernier qui rentrait certainement d`une virée nocturne a perdu le contrôle de son véhicule de marque ``Toyota Pathfinder``, de type 4X4, sur le pont Général de Gaulle. Sa voiture a violemment percuté la glissière métallique qui n`a malheureusement pas pu retenir le véhicule qui roulait à vive
allure. La voiture a, par conséquent, plongé par-dessus bord et a achevé sa course au fond de la lagune Ebrié. La victime est morte par claustration.

Il faut dire que cet accident a causé un embouteillage monstre dans la matinée du samedi 21 novembre, car tous les passants voulaient être témoins de cette tragique scène qui a coûté la vie à l`ex-directeur technique de la Palmci. La victime venait de faire ses adieux à ses collègues de ladite entreprise, ce vendredi même, car il venait d`avoir une proposition juteuse dans une autre entreprise de la place. Il devait également fêter son anniversaire le jour même où il a trouvé la mort. Hélas ! cet anniversaire, il ne le fera plus jamais sur la terre des vivants car le destin en a décidé autrement. Notons que Eugène laisse une veuve et trois enfants éplorés dont le dernier est âgé d`à peine huit mois.

CO (Stg)

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023