mardi 3 novembre 2009 par Fraternité Matin

Siki Blon Blaise, président fondateur du courant UDPCI Vision Guei Robert, a expliqué récemment à San Pedro, les raisons de la création de son courant au sein de l'UDPCI. Devant une foule venue de tout le département à l'espace Terre rouge du Bardot, Bulldozer n'est pas allé du dos de la cuillère pour expliquer parfois avec force détails les impairs du président de l'UDPCI M.Albert Mabri Toikeusse.

L'UDPCI avait 14 députés à l'Hémicycle avec beaucoup de militants. Par la faute de Mabri, qui pour un oui ou pour un non, suspend tout le monde, le parti n'a pratiquement plus de député et beaucoup de militants sont partis. Plus loin, le nouveau promu au poste de Haute autorité de la région des Montagnes a essayé de démontrer ce qu'il a appelé l'ingratitude du Président Mabri, qu'il dit avoir soutenu du fond du c?ur et à bout de bras.

Pour lui, il n'est plus question de laisser mourir l'UDPCI tel que conçu et voulu par feu Robert Guéi. C'est pourquoi, il a décidé de lancer le courant UDPCI Vision Guéi Robert. Pour permettre à l'UDPCI de vivre et d'avancer, j'ai créé ce courant. J'ai déjà contacté tous ceux qui sont partis à cause de Mabri. Ce courant est légal et fera revivre l'UDPCI. , promet-il.

MARTIAL DETCHI
Correspondant régional

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023