Identifie Toi     Inscris Toi

mercredi 10 octobre 2018 par Partis Politiques

PHÉ-NO-MÉ-NAL!!! Il est 14h ce mardi 9 octobre, quand les commerçantes du Grand marché de Koumassi et celui du Djèkonan reçoivent un client peu ordinaire.
Ibrahim Cissé Bacongo, candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix, tête de liste " Rassemblement et Paix" est venu échanger avec ses braves dames pour s'enquérir, une fois de plus, de leurs difficultés et voir avec elles des approches de solutions.
Que ne fut la joie des commerçantes, ainsi que des clients, de voir le futur maire à leur côté avec des bras chargés de gadgets notamment des tabliers qui se sont arrachés comme de petits pains.
Alors, certaines d'entre elles n'ont pu contenir leurs émotions et ont laissé s'exprimer le fond de leur pensée : on va installer Cissé , votez Bacongo , Avec Bacongo, c'est possible ! , monsieur le maire , pouvait-on entendre dans le marché.

Cet exercice de corps à corps auquel il est habitué, lui a permis de presenter son projet pour les femmes commerçantes.

Il les a, par ailleurs, rassuré qu'il ne casserait aucun marché comme le font entendre certains candidats dans leur campagne d'intoxication.

Commentaires


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur



Journaux