jeudi 15 octobre 2009 par L'expression

La Coordination des communicateurs citoyens bénévoles pour le plébiscite du président Laurent Gbagbo a organisé sa deuxième sortie hier.



Le gouverneur du district d'Abidjan a donné de la voix hier au Golf Hôtel lors de la cérémonie de présentation du site internet de la Coordination des communicateurs citoyens bénévoles pour le plébiscite du président Laurent Gbagbo. Haut patron de la manifestation, il a fait des éloges de son candidat qui, selon lui, gouverne avec la vision de son peuple et non avec celle des étrangers. Mais il reconnait que la bataille sera dure et âpre ; c'est pour cela qu'il a encouragé les communicateurs à inonder l'espace audiovisuelle afin de détruire tous les schèmes négatifs collés à la refondation. Pour lui, c'est l'extérieur qui nous a envoyé la guerre . Mais aujourd'hui, dit-il, la vérité a triomphé des mensonges propagés par les ennemis de la Côte d'Ivoire. Sokoury Bohui, secrétaire national Fpi chargé des élections, qui était parmi les invités d'Ané Eric a abondé dans le même sens pour indiquer que Gbagbo gagnera au premier tour. Mais, pour lui, c'est maintenant qu'il faut l'annoncer à la population afin tout le monde le sache.

Silvère Nebout, conseiller spécial du chef de l'Etat et parrain de la cérémonie, s'est félicité de l'initiative prise par les communicateurs bénévoles afin de booster la campagne électorale de Laurent Gbagbo. Sans sourciller, il a affirmé que Gbagbo reste le meilleur cheval pour conduire le pays. C'est un homme qui sait d'où il vient et où il va , a-t-il conclu. Sur le site internet proprement dit, on retient qu'il a été offert par Kouadio Anatole, un cadre des Impôts en zone 4. Ce site dont l'adresse est www.aucoeurdeselecteurs.net retrace les faits d'armes de Laurent Gbagbo et le présente aux internautes sous son profil idéal. Ané Eric, le coordonnateur général des communicateurs, après avoir indiqué que la campagne est la foire aux mensonges, a demandé que le peuple se saisisse l'opportunité des élections pour sanctionner ses ennemis.

Traoré M. Ahmed

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023