jeudi 10 septembre 2009 par Autre presse

Source: Mercato.net

Encore sous le choc de la sanction infligée par la FIFA, Chelsea n'a pas vraiment l'occasion de se réjouir en cette trêve internationale. Pourtant, l'aspect sportif est plus réjouissant avec un début de saison parfaitement maîtrisé. Et un Didier Drogba retrouvé.

L'ancien buteur marseillais a inscrit trois buts en quatre matches et semble avoir oublié les ratés de l'exercice précédent. Chelsea peut compter à nouveau sur son international ivoirien de 31 ans, satisfait de la tournure prise par le club cette saison Nous sommes confiants, détendus. Notre équipe est solide et forte physiquement. Carlo Ancelotti est extrêmement respecté et les joueurs le considèrent comme l'un d'entre eux. C'est pour ça que je considère que l'ambiance au sein du groupe est excellente , explique-t-il à Skysports.

Au-delà de ce constat positif, Drogba développe une argumentation surprenante à son sujet. Selon lui, on ne loue pas assez ses efforts défensifs, assez inhabituels pour un joueur de son talent ! Je me sacrifie souvent pour le bien de l'équipe. Je ne regarde pas le nombre de buts que je marque. Avez-vous déjà vu un grand attaquant défendre autant que moi ? On suppose que la réponse est comprise dans la question. Et on peut constater que le buteur a effectivement retrouvé toute la confiance en soi.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023