vendredi 4 septembre 2009 par Le Patriote

La pluie a failli tout gâcher.

Durant toute la matinée d'hier, il a fortement plu sur le Bafing. Rendant ainsi désagréable le réseau routier dans la région. Et cette situation a malheureusement obligé la délégation du ministre Amadou Soumahoro à reporter sa rencontre avec les populations de Santa. Car la voie menant dans cette localité avait fini par céder à la pression des courants d'eau.


20 cartons de sucre.

C'est le don fait aux populations de Ferentella par le Directeur régional de campagne chargé du Nord-ouest, le ministre Amadou Soumahoro. Ces cartons de sucre devraient beaucoup aider les populations de cette localité, en ce mois de jeûne musulman.


Cap sur le Denguélé.

La délégation a entamé la tournée dans la région du Denguélé. Et à cet effet, c'est la localité de Bako, où étaient réunis presque tous les cadres RDR de la région, qui a accueilli le mercredi dernier, dans une ambiance de fête, le ministre Amadou Soumahoro et sa délégation.


Touba et ses problèmes d'eau et d'électricité

S'il y a une situation que déplorent aujourd'hui les populations de la capitale du Bafing, c'est bien les coupures intempestives de l'eau et d'électricité. Il ne se passe pas de jours sans que de tels désagréments ne surviennent.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023