jeudi 3 septembre 2009 par Nord-Sud

Le DG du Crou Bouaké parle aujourd'hui
Le DG du Centre régional des ?uvres universitaires (Crou) de Bouaké rompt le silence aujourd'hui. Au cours de la conférence de presse qu'il anime ce matin, Dosso Lama va se prononcer sur la crise que traverse son institution. Son départ est exigé par le Syndicat national des personnels du l'enseignement supérieur de Côte d'Ivoire (Synapesci). Devant la presse ven­dredi, le SG, Lazare Brou Allah, a estimé que le directeur n'est plus en mesure d'assurer ses fonctions pour raison de santé. Dans une déclaration publiée hier, des membres du bureau national du syndicat dont le nommé Zouzou Richard ont affirmé ne pas se reconnaître dans cette prise de position.

Petroci offre 2 véhicules au ministère de la Construction
Aider le ministère de la Construction, de l'Urbanisme et de l'Habitat dans amélioration du cadre de vie des populations. C'est la mission que s'est assignée la société Petroci. Le Directeur général de cette société, Kassoum Fadiga a offert, hier, deux véhicules Pick up double cabine de typa 4x4 au ministre Marcel Amon Tanoh. Le ministre a souhaité que l'exemple de cette société soit suivi par toutes les autres.

Les étudiants de l'Iah donnent leur sang
L'institut d'apprentissage haudret formation, en collaboration avec le Centre national de transfusion sanguine (Cnts), a organisé une séance gratuite de collecte de sang hier au Centre d'accueil missionnaire (Cam) du Plateau. Les étudiants ont répondu nombreux à l'appel. 100 à 150 poches de sang ont pu être collectées. L'établissement répond ainsi à l'appel du Cnts. L'objectif visé est de sauver des vies et sensibiliser les étudiants quant à la nécessité de cet acte.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023