Identifie Toi     Inscris Toi

jeudi 26 juillet 2018 par AIP

Songon- La Caritas de la paroisse catholique Saint Mathias de Yopougon lance un appel pressant à tous les paroissiens et aux âmes généreuses de bien vouloir faire parler leur c?ur en donnant des vivres, des non-vivres, des vêtements et de l'argent aux familles déguerpies du village Bat de Yopougon.

Ces populations démunies dorment actuellement dans des cimetières, moquées et écoles primaires dans le sous quartier Petit Toits-rouges, précisément au village Bat de Yopougon, après la destruction de leurs habitats il y a deux semaines.

Dans une note d'information transmise mercredi à l'AIP, le responsable de la Caritas diocésaine de Yopougon, le père Gabriel Bombro, exhorte les fidèles chrétiens catholiques et les âmes généreuses à faire un don pour apporter leur soutien et du réconfort à ces familles.

Des maisons et des magasins des populations résidant depuis pour certains une cinquantaine d'années ont commencé à être détruits depuis le 11 juillet par des camions Caterpillar, sous l'instigation du Syndicat national des banquiers et assureurs de Côte d'Ivoire, propriétaire des lieux.

tg/cmas

Commentaires


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur



Journaux