mardi 25 août 2009 par Le Nouveau Réveil

Le président du Stella Volley club est un homme particulièrement heureux. Après avoir raté le titre de champion de Côte d`Ivoire face à l`Asec, le président N`Zébo Léon et ses protégées ont sauvé leur saison le week-end dernier à Aboisso avec la coupe nationale. Pour lui, son objectif de faire du Stella volley club, le plus grand club africain est en cours et l`avenir est très prometteur avec ses filles. Entretien.
Quelles impressions après cette coupe nationale remportée par votre club ?
Ce sont des sentiments de joie. Je suis fier de mes joueuses, de toute l`équipe. Le Stella a su se battre pour conserver ce trophée dans le Sanwi. Et l`on ne peut qu`être content d`avoir cette équipe. Il fallait confirmer face à l`AUC et c`est ce qui a été fait.

L`on a remarqué que personne n`a dansé au niveau du club à la fin de la partie
Le plus dur avait été fait. Nous avons une grande équipe qui sait jouer en fonction de l`adversaire. Nous sommes en joie. Certes nous n`avons pas dansé mais la satisfaction est bien grande. Il y a des joies qui sont si simples mais importantes. C`est ce qu`il faut retenir. L`essentiel a été fait.

Personnellement, êtes-vous fier de votre avènement au volley-ball ?
Les observateurs sauront en parler mieux que moi. J`ai pu faire ce que je pouvais et il appartient aux autres de parler.

Quelles sont les perspectives du club ?
Faire du Stella section volley-ball, une grande équipe. En clair, bâtir une grande formation qui puisse rivaliser avec les autres clubs au plan africain. Nous avons terminé vice champion d`Afrique de la zone et il est bon de continuer sur cette lancée.

On a ouï dire que vous allez recruter des joueuses burkinabé, togolaises et autres de la sous région. Qu`en est-il ?
C`est au cours de notre rentrée sportive que nous allons tout dévoiler. Pour le moment, nous savourons notre coupe nationale. Je profite déjà de cette occasion pour remercier tous ceux qui nous soutiennent.
Entretien réalisé par De Bouaffo

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023