jeudi 20 août 2009 par Nord-Sud

Eboué est flatté

A la recherche d'une doublure à Daniel Alvès, le FC Barcelone a fait d'Emmanuel Eboué une de ses priorités. Actuellement à Arsenal, l'international ivoirien s'est dit flatté de l'intérêt du club catalan pour lui: C'est un grand honneur que d'être convoité par le meilleur club d'Europe. Cela prouve que mon travail est apprécié.


La Jcat handicapée devant l'Asec

C'est fortement handicapée que les Rouge et blanc se présenteront ce week-end au stade Robert Champroux de Marcory pour affronter l'Asec mimosas dans le cadre de la 17è journée de la Ligue 1. En effet, la Jcat compte trois suspendus et non des moindres. Le défenseur central Kassi Akéssé Mathias, le milieu Yéo Liofra et le latéral droit Kéita Baha.


Le maillot de Kouassi Blaise porte bonheur

L'ancien international Kouassi Blaise a offert à son ancienne équipe, deux jeux de maillots. L'un est rouge et l'autre bleu. Face à l'Africa, dimanche dernier, la Jcat avait arboré pour la première fois l'un des maillots, le rouge. Et cela lui a permis de terrasser les Aiglons. A la veille de son rendez-vous avec l'Asec, les dirigeants hésitent entre porter cette même tunique ou opter pour le Bleu


Gohi Marc aux Pays-Bas

C'est aux Pays-Bas que l'entraîneur de l'ASC Ouragahio, Gohi Marc, séjourne depuis quelques jours. Il s'y est rendu pour un stage de deux semaines. En son absence, l'ASCO a du mal à enchaîner les bons résultats. Heureusement que son retour est annoncé pour très bientôt.


Digba Paul out contre l'Efym

L'Efym se mesure à la SOA, ce vendredi en match avancé de la 17è journée de la Ligue 1. Une rencontre à laquelle ne prendra pas part Digba Paul Générique, suspendu. Un coup dur pour les militaires qui pourraient donner les clefs de leur milieu de terrain à Kouamé Désiré Magloire.


L'Asec va récupérer Brossou Kpéhi

Prêté au Sabé de Bouna cette saison, Brossou Kpéhi épate et s'éclate. Au point où il est l'actuel meilleur buteur de la Ligue 1 avec onze unités. Des performances qui ne passent pas inaperçues du côté de Sol béni. De plus en plus, il est question de son retour au bercail dès la fin de la saison.


Guédégbé Corbin restera au Maroc

L'ancien attaquant du RC Daloa et de l'ES Bingerville, Guédégbé Corbin Franck-Arnaud, se plaît au Maroc. A l'OC Khouribga où il s'est engagé pour deux ans, ses dirigeants apprécient son physique et sa force mentale. Guédégbé Corbin n'a donc pas daigné rentrer à Abidjan pour récupérer ses valises après la signature de son premier contrat professionnel. Ce n'est qu'en décembre qu'il reviendra voir sa famille et ses amis.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023