lundi 10 août 2009 par Nord-Sud

Boubacar Sanogo tout proche des Verts

Alors que les Stéphanois ont compris samedi, qu'un renfort offensif était impératif, le club pourrait enregistrer en début de semaine la signature de Boubacar Sanogo. Le buteur du Werder Brême (auteur d'un but samedi face à Francfort) pourrait s'engager pour trois ans moyennant 2 milliards 226 millions Fcfa.

Baky loue la solidarité marseillaise

Baky Koné a savouré sa première titularisation de la saison à Grenoble, qui s'est conclue par un succès probant même si l'OM a souffert par moments. On a bien travaillé durant la préparation et on a essayé de faire pareil. C'est une bonne chose d'avoir pris les trois points samedi. On savait qu'il y aurait des moments difficiles dans le jeu, cela a été le cas en début de deuxième mi-temps, on s'est serré les coudes et on a pu mettre le deuxième but. Ensuite, on a pu gérer la fin de match tranquillement. C'est vrai qu'on aurait pu marquer plus de but, mais on va encore travailler , a assuré l'attaquant olympien.

Monaco : ça avance pour Dindane

L?AS Monaco aimerait finaliser le transfert d'Aruna Dindane. A cet effet, le club de la Principauté a proposé une première offre de 1 milliard 942 millions Fcfa au Racing Club de Lens pour s'attacher les services de l'attaquant ivoirien. De nouvelles discussions sont prévues cette semaine et un accord pourrait être trouvé d'ici peu.

Les Eléphants à Sousse demain

C'est demain que Vahid Halilhodzic et sa troupe débarqueront à Sousse en Tunisie où ils doivent croiser en amical les Aigles de Carthage, mercredi à 19h. Après le regroupement aujourd'hui à Paris, suivi d'une séance d'entraînement, Didier Drogba et ses coéquipiers embarqueront demain pour la Tunisie.

El Mouradi Palace accueillera les Eléphants

C'est le beau cadre d'El Mouradi Palace de Sousse qui a été choisi par les responsables de la Fif pour le séjour des Eléphants en Tunisie. Toute la délégation ivoirienne y sera logée jusqu'au 13 août.

Me Konan-Tia Olivier: ça sent le sapin

Le conflit est ouvert entre Tia Olivier (Al-Ahli du Qatar) et l'agent de joueur Me Konan Emmanuel. A l'origine, une affaire d'argent. L'agent ivoirien qui est en ce moment à Tunis où Al-Ahli de Doha effectue un stage, tient à recevoir sa part dans le transfert de l'attaquant ivoirien de l'Olympique Beija au Qatar. Tia Olivier qui aurait bien perçu l'argent de son transfert, aurait indiqué que Me Konan et Jean Gahin (autre intermédiaire réclamant son dû) ne sont pas impliqués dans ce transfert. Affaire à suivre

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023