jeudi 6 août 2009 par Le Temps

Vous croisez, une fois de plus l`Asec en demi-finale. A quel Stella doit-on s`attendre quand on sait que les dernières confrontations ont presque toujours tourné à l`avantage des Mimos ?
C`est un Stella Club triomphant que les adeptes du volley-ball verront samedi prochain, face à l`Asec. Nous l`avons endormie depuis le début de la saison et elle croit qu`elle est supérieure à nous. Notre récent passage à Ouagadougou qui nous confère la 2e meilleure équipe de la sous-région nous permet d`aborder cette rencontre avec beaucoup de sérénité.

Voulez-vous dire que l`Asec ne pourra pas vous résister ?
L`Asec ne pourra pas nous résister un seul instant. La récréation est terminée. Les anges de la victoire nous ont déjà précédées sur le tartan du stade Robert Champroux. Nos joueuses sont hyper motivées et elles ne lâcheront rien. Nous conserverons notre titre en vue de retourner, la saison prochaine, sur la scène africaine pour remporter le trophée africain de la Zone 3.

Avez-vous fait une préparation spécifique pour ces play-off ?
Nous nous sommes mis dans les conditions de Ouaga. A savoir une mise au vert pour une concentration efficiente. C`est d`ailleurs ce pourquoi, nous allons, dès jeudi (ndlr, aujourd`hui) à 17 h, réquisitionner tous les téléphones portables de toutes les joueuses. Nous les confierons au médecin. Je suis persuadé que nous allons remporter les deux manches, en aller-retour.

C`est donc l`optimisme total dans le camp stelliste ?
C`est Jésus-Christ qui est avec nous. Avec lui, nous ferons des exploits et nos adversaires seront écrasés. Nous ne craignons rien. Nous aurons la force du buffle pour battre l`Asec.

Propos recueillis par
Eugène Djabia

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023