Identifie Toi     Inscris Toi

dimanche 24 juin 2018 par AIP

Bondoukou? Le président du conseil régional du Gontougo, Kobenan Kouassi Adjoumani a offert, samedi, de nombreux dons à plusieurs femmes de Kouafo Akidom, localité à 27 km de Bondoukou (Nord-est) et d'autres villages environnants, lors d'une cérémonie d'hommage dans la localité.

Des pagnes et des casseroles ont été remis à 200 femmes en guise de reconnaissance de leur mérite pour le travail qu'elles abattent dans leurs différentes localités, participant ainsi au développement de la région.

Cette initiative des cadres est à saluer car, cela nous a donné l'occasion de célébrer les mères porteuses de vie qui se battent chaque jour pour l'équilibre du foyer et de la société , a fait savoir Kobenan Adjoumani, invitant les cadres à imiter les femmes.

Lors de cette cérémonie, plusieurs doléances ont été égrenées par le représentant du porte-parole de la population, Secré Kouakou Dappa. Il s'agit, entre autres, de la réactivation d'une ferme avicole qui n'a pu prospérer et la connexion au réseau électrique du village de Kouafo Akidom, doté déjà de poteaux électriques et d'un transformateur.

zaar/fmo

Commentaires


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur



Journaux