Identifie Toi     Inscris Toi

jeudi 14 juin 2018 par AIP

Bondoukou- L'imam Timité Soumaïla, représentant le grand imam de la grande mosquée de Bondoukou (Nord-est, région du Gontougo) a prié Dieu pour des élections apaisées, a fait savoir son porte-parole, Ouattara Bourahima, lors de la prière, jeudi, marquant le début de la fête du Ramadan, en présence des autorités administratives et de la chefferie traditionnelle locale.

Le porte-parole, Ouattara Bourahima a fait savoir que l'imam a prié Dieu pour que chaque individu se mette dans le rang de la tranquillité et de la démocratie, expliquant que c'est le meilleur qui gagnera aux élections municipales et régionales, prévues cette année.

Les élections ne sont pas des périodes où nous devons nous faire des histoires, chacun est libre de suivre le candidat qui lui plait, a-t-il souligné, se félicitant de la bonne tenue des élections législatives dans la région.

Il a indiqué que des prières ont également été dites par l'imam pour la paix dans le pays, la cohésion sociale ainsi que pour le Président de la République, Alassane Ouattara afin qu'il continue son ?uvre de développement du pays.


zaar/kam

Commentaires


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur



Journaux