lundi 27 juillet 2009 par Le Patriote

Grâce à sa victoire sur l'As Denguélé samedi dernier sur ses bases, Issia Wazi a repris le fauteuil du leader de la ligue 1. En effet, ouvrant la première journée des matchs retours (14ième journée), les indomptables de Ginette Rosse ont battu sur le plus petit score des scores, les Odiénnékas de Koné Abdoulaye. Ce qui leur permet de porter leur capital à 29 points et coiffer ainsi l'Asec qui ne compte désormais qu'un petit point de retard. Mais les mimosas, en raison de la coupe nationale, ont un match en retard, à disputer. L'autre belle opération de cette quatorzième journée, ce sont les guerriers de Bouna qui l'ont réussie. Les hommes de Doumbia Idrissa ont dominé sur la plus petite marge les écoliers de l'EFYM de Siaba Ervé (1-0). Une victoire qui leur permet de sortir de la zone rouge.
Le troisième match de cette journée de reprise opposait la JCAT aux insulaires de l'USC Bassam au Parc des sports de Treichville. Finalement, les deux formations ont coupé la poire en deux (1-1).
Les autres rencontres de cette 14ième journée ont toutes été reportées pour cause de coupe nationale. Et elles auront lieu à une date ultérieure.
Ce sont : ASC Ouragahio-Séwé Sport ; ES Bingerville-Asec Mimosas ; Stade d'Abidjan-Stella et SOA-Africa.
KL

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023