vendredi 17 juillet 2009 par Le Repère

"Crise profonde à l'Udpci : pro-Mabri et pro-Blon s'affrontent à Man" Le Nouveau Réveil du 13/7. "

Blon suspendu, Mambo démissionne" Nord-sud du 16/7.Qu'arrive t il au parti arc-en-ciel ? On croise les doigts pour ne pas que le parti sorte de cette crise avec des couleurs en moins.


"Crise à l'Udpci : le sort de Blon se décide aujourd'hui" Fraternité Matin du 15/7.

Blon : je n'irai pas chez Mabri Toikeusse. Que veut l'Udpci. Le bulldozer (Blon) a déjà déblayé pour le Pdci, pour l'Udpci. Ça fait quoi si aujourd'hui, il veut déblayer pour Gbagbo et le Fpi. Un bulldozer travaille généralement chez beaucoup de personnes. Pourvu que vous payez la location.


"Depuis sa résidence surveillée de Ouaga 2000: Koné Zakaria devenu fou" Le temps du 15/7.

Zakaria mange t il dans les poubelles ou se promène t il nu ? De quelle folie est atteint l'ex-homme fort de Vavoua ?

"Jeunes patriotes, avant de prendre la rue : réfléchissez un peu ! " Le patriote du 15/7. Affi, Blé, Amani, Monnet, Sokoury, Simone, ces milliardaires se sont enrichis avec votre sang. Et vous, qu'avez-vous gagné ? Ces patriotes ont beaucoup gagné. Le chômage, la galère, les déchets toxiques, qui font la fierté de la Côte d'ivoire. Ou bien ?

"Saioua/ on les annonçait réconciliés : Tagro et Bohoun s'insultent encore" Le Nouveau Réveil du 15/7. Ce qui s'est passé, entre les deux ministres au corridor de Saioua. Ces deux pontes du Fpi finiront par se battre un matin. Tant qu'ils sont tout puissants au gouvernement.

"Drame à Treichville : un libanais tire sur son ouvrier" Le Nouveau Réveil du 15/7. Le film d'une journée très agitée. Le médecin de la victime parle. " Treichville, Marcory, Biétry en ébullition" relève L'intelligent d'Abidjan du 15/7. " Le libanais déféré à la Maca", Le jour plus du 16/7.C'est vrai que l'acte du libanais est à condamner. Mais de là, à piller les magasins, il faut avoir un esprit de jeunes patriotes. Heureusement que leur président Blé Goudé est monté vite au créneau.

"BEPC 2009 : 196 élèves privés d'épreuves orales. Le proviseur du lycée d'Issia a confisqué leurs convocations. Fraternité Matin du 16/7. Quelle audace ! Si on était dans un système sérieux, ce proviseur rendrait compte à ses supérieurs. Prions pour que Bleu Lainé ne voie pas bleu dans ce dossier.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023