mardi 14 juillet 2009 par Autre presse

Ce samedi 4 juillet 2009 a été exceptionnel pour Bailly Spinto. L'invité spécial du festival Africarythmes de Lomé a donné un grand spectacle au Centre Culturel Français de la ville. Belle leçon de professionnalisme.
Cette 2ème édition du festival Africarythme a voulu sensibiliser la population et les autorités togolaises et même africaines sur une situation plus qu'alarmante : la destruction de la nature. Et afin de faire mieux passer ce message noble, des artistes ont été sélectionnés dans plusieurs pays. Des stages de formations et des ateliers ont été également organisés pour les journalistes culturels au Centre Culturel Français de Lomé. Parmi les artistes invités, on notait la présence Tcheka du Cap Vert, de Koba du Gabon, du groupe Esprit Neg du Bénin, de Nila du Bénin, de VBH du Cameroun de Mamane du Niger, de Phénix et Master Popa, tout comme Maniac Team. La soirée de gala était animée par le maître Bailly Spinto. Il était attendu et il prouvé qu'il était un grand chanteur et un artiste exceptionnelle. Il était attendu et il a prouvé et convaincu.
Sa prestation live été belle et colorée. Il fait le tour de ses succèscomme un maître du chant. Les togolais attendaient Bailly et il a été à la hauteur.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023