mercredi 8 juillet 2009 par Notre Voie

Kpan Kpogbeu Emmanuel (SG section Klongouin) : Que Mabri vienne demander pardon à Blon ?

Je suis d'accord avec tout ce que le président Blon a dit. Nous savons tous ce qu'il fait pour le parti. Il faut que Mabri vienne demander pardon à Blon. Un petit frère ne doit pas manquer de respect à un grand frère ?.


Gueu Robert (coordonnateur de Gbangbegouiné-Yati): C'est Blon qui a présenté Mabri à nos parents?

Mes parents et moi ne connaissions pas Mabri. C'est le président Blon que nous connaissions et c'est lui qui nous a présenté Mabri. S'il nous dit qu'il lui retire son soutien, nous ne pouvons que nous aligner sur ce qu'il dit. Mais nous souhaitons que tous nos leaders se retrouvent ici à Man pour régler ce problème?.


Dion Bernard (coordinateur du canton Soin?) : Je loue son courage?

Je suis heureux que le président Blon Blaise ait jugé utile de venir voir les militants pour leur dire honnêtement ce qu'il pensait. C'est lui qui a installé les structures du parti ici à Man. Je loue son courage?.


Dien François (SG section quartier Thérèse de Man) : Ceux qui s'amusent avec le parti s'en iront?
Aujourd'hui, nous allons dormir en paix parce que le fétiche? de l'UDPCI a dit que le sang du parti coule en lui. Ce sont ceux qui s'amusent avec le parti qui s'en iront. Le président reste notre guide et nous le soutenons dans ce qu'il entreprend?.


Oulaï Denis (coordinateur de Podiagouiné): Les militants retirent aussi leur confiance à Mabri?
Qui en dehors de Blon peut lever le doigt pour dire ce qu'il a fait pour le parti dans cette région ? Personne. Il a toujours été notre soutien. S'il dit qu'il suspend son soutien à Mabri, cela veut dire que c'est tous les militants à la base qui suspendent leur soutien à Mabri?.



Mme Méïté Amélie (coordinateur de Petit Gbapleu?) : Nous savons maintenant que Mabri est assis seul sur l'argent du parti?

Nous étions dans le noir. Maintenant, nous sommes éclairés. Nous savons maintenant que Mabri est assis sur l'argent du parti et les responsables à la base sont dans la misère. Nous suivrons le président Blon dans sa décision?


Oulaï Antoine (président du collectif des SG de section de Logoualé): Nous soutenons la vision du président Blon?

Le président a tout dit. Nous soutenons sa vision. C'est grâce à lui que nous connaissons Mabri. Nous irons partout où il nous dira de partir. Nous lui disons merci pour tous les actes qu'il pose dans la région dans l'intérêt de l'UDPCI?


Propos recueillis à Man par Junior Dekassan

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023