samedi 4 juillet 2009 par Le Nouveau Réveil

Monsieur Le Directeur Général du Groupe Le Réveil
Monsieur Le Directeur Général,
A la Séance de Travail du Comité Electoral, le Jeudi 03 Juillet 2009 à son siège à la Maison du PDCI-RDA à Cocody, tous les membres ont pris la décision d'exprimer au Directeur de Publication, aux journalistes, au personnel technique et à vous-même leur gratitude et leurs remerciements pour le soutien de votre Groupe aux activités du Comité.
Nous vous prions de bien vouloir traduire ces sentiments à tous vos collaborateurs.
Nous savons que nous pouvons compter sur votre importante et constante contribution à la victoire du Président Henri Konan Bédié et du PDCI-RDA aux prochaines élections en Côte d'Ivoire.
Pour Le Comité Electoral
Le Président
Le Ministre d'Etat
Bamba MAMADOU
Après le meeting de Bédié à Adjamé : Le délégué Koutouan Jérôme fait son bilan

Les 32 secrétaires de sections de la délégation Pdci d'Adjamé étaient autour de leur délégué Koutouan Anougbé Jérôme le jeudi 02 juillet 2009 à leur siège. Il s'agissait pour ceux-ci de dresser le bilan du passage du président Henri Konan Bédié dans leur délégation le 6 juin 2009. "Je voudrais remercier tous les secrétaires généraux, les présidents de comité de base, les jeunes et les femmes pour leur mobilisation lors de la visite du président Bédié dans notre commune. Cette visite a été une bouffée d'oxygène pour le Pdci-Rda. Ceux qui n'y croyaient pas ont vu le président. Notre collaboration avec le Forum a été un succès" a affirmé le délégué dès l'entame de la réunion. Koutouan Jérôme a aussi tenu à justifier comment l'enveloppe offerte par le président Bédié a été utilisée. "Nous avons acheté une sono dotée de deux baffles de 1400 w, un amplificateur et deux micros baladeurs. Ces appareils sont la propriété de la délégation d'Adjamé. Nous n'aurons plus besoin de louer des appareils pour nos manifestations. Il faut que nous veillions à bien utiliser ces appareils." Le deuxième point de l'ordre du jour a été traité par, M D'Almeida Ignace Kacou, vice-président de la Cei locale d'Adjamé.Il a expliqué la gestion du contentieux de la liste électorale provisoire aux secrétaires de sections. "Les élections de 2009 sont à haute tension. Il faut que chacun joue sa partition. Informez vos militants de base lorsque les listes électorales provisoires seront affichées", a conseillé le délégué Koutouan Anougbé Jérôme . Le premier responsable du Pdci à Adjamé a, en outre, demandé aux militants de tourner "le dos aux mesquineries et de penser à la victoire du président Henri Konan Bédié."


Foumséké Coulibaly

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023