jeudi 2 juillet 2009 par Le Patriote

Konté Bassirou (ASFA) :
Rien n'est encore perdu
Je ne suis pas inquiet. Il y a encore quatre étapes et je peux toujours revenir. Je ne désespère pas. Je me sens bien et ce qui s'est passé à l'étape d'hier peut être considéré comme une erreur de parcours. Rien n'est encore perdu et je salue la performance de Fofana Issiaka.

Boignon Barnabé
(Chef de la section communication-Lonaci) :
La compétition se déroule
dans un bon esprit
La Lonaci veut s'approcher de la population. On met le paquet pour satisfaire la population. Le tour est un vecteur idéal pour nous d'atteindre notre cible. Je félicite et encourage tout le personnel présent qui abat un travail colossal. Je crois que la compétition se déroule dans un bon esprit comme les vertus que nous véhiculons. Au niveau des Ivoiriens, nous sommes fiers dans la mesure où ils se comportent très bien. C'est une fierté pour nous qui militons pour promouvoir la Côte d'Ivoire.

Fofana Issiaka (AS Cavel) :
Je ferai tout pour garder le maillot?
J'ai roulé comme on nous l'a demandé. Je sais que je suis capable de réaliser des performances ici. Avoir le maillot, c'est bien, mais il faut pouvoir le garder. Je ferai l'effort de tenir le coup. Ce ne sera pas facile parce que tout peut changer en un temps record.
Par OG

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023