jeudi 2 juillet 2009 par Notre Voie

Au-delà de ses objectifs de développement du réseau de la téléphonie mobile en Côte d'Ivoire, la société KoZ' Côte d'Ivoire intensifie ses actions en faveur des couches sociales défavorisées. C'est dans ce cadre que les responsables de la société ont offert, le lundi dernier, au siège de l'entreprise, 35 cabines téléphoniques et du matériel de broyage du vivrier à des Ong issues des communes d'Abobo et de Yopougon. Ces organisations font partie de l'Union des Ong de Côte d'Ivoire présidée par Lucien Tapé Mambo.

Pour le directeur général de Comium, François N'zé de Sales, à travers cet engagement, sa société entend apporter sa contribution dans la lutte contre la pauvreté engagée par le gouvernement. Plus que des mots, nous agissons. L'Etat ne pouvant tout faire, le privé doit apporter sa contribution à l'amélioration du bien-être des populations?, a-t-il souligné.
Quant au président de l'Union des Ong, il a rendu hommage aux dirigeants de cette société citoyenne, proche des populations?.

Les représentants des maires des communes de Yopougon (Lasme Essis Jean-Baptiste) et Abobo (Koné Siaka) ont remercié les dirigeants de cette société de téléphonie cellulaire pour leur soutien aux personnes déshéritées.


J-S L.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023