samedi 27 juin 2009 par Le Patriote

Visite de courtoisie des filleuls au parrain. Ainsi pourrait-on résumer la présence, hier, de l'Académie de football de l'Asec Mimosas dans les murs de la société Orange Côte d'Ivoire.
Pour l'occasion, la délégation d'une vingtaine de jeunes footballeurs du club cher à Me Roger Ouégnin, représenté par Benoît You et Walter Hamann, a été reçue par Jean-Jacques De Pins, le Directeur Général de la société de téléphonie mobile en Côte d'Ivoire.
Pendant près de deux heures, la relève de l'Asec a fait connaissance avec deux des principaux centres névralgiques de la société : le call center (centre d'appels) et le centre d'hébergement des serveurs.
Ces sites accueillent le flux et la gestion de tous les appels (entrants et sortants), mais aussi toutes les réclamations, facturations et demandes d'informations.
Attentifs aux explications données par le Directeur Général de l'entreprise, les jeunes footballeurs de l'Académie n'ont pas manqué de poser de nombreuses questions. Des interrogations auxquelles Jean-Jacques De Pins a apporté des réponses qui ont davantage éclairé son jeune auditoire sur l'importance et la place de choix occupée par l'entreprise. Orange Côte d'Ivoire, c'est en effet plus de 1.000 sites couverts sur l'ensemble du territoire national, plus de 4 millions de clients, 740 emplois directs et des milliers d'autres indirects qui font vivre un nombre important de familles ivoiriennes. En plus, son positionnement d'entreprise citoyenne, via la Fondation Orange Côte d'Ivoire Télécom, lui permet d'accompagner les porteurs de projets, au triple plan de l'Education, de la Culture et de la Santé, jusqu'à la réalisation de leurs rêves et ambitions. L'entreprise permet aussi, par ce biais, de venir en aide aux couches sociales fragiles et défavorisées.
Le temps d'une ballade, les académiciens ont oublié le ballon pour s'imprégner des réalités d'Orange Côte d'Ivoire.
KL

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023