vendredi 26 juin 2009 par Notre Voie

Une vingtaine de jeunes pensionnaires de l'académie Mimosifcom accompagnés par Bénoit You et Walter Hamann ont rendu visite hier à Orange Cote d'Ivoire. Ils y ont été reçus en personne par Jean- Jacques De Pins, le directeur général. Les apprentis- footballeurs ont ainsi eu l'occasion de visiter les centres d'appels et d'hébergement des serveurs dont le role est de controler le flux des appels et de les gérer. Les deux sites s'occupent également des réclamations, des facturations et demandes d'informations des abonnés.

Les académiciens ont satisfait leurs curiosités relatives aux raisons du partenariat Asec- Orange Cote d'Ivoire, aux bases de recrutement des travailleurs, au nombre d'emplois et de sites sur l'ensemble du territoire national. A ces questions, le directeur général Jean ? Jacques De Pins s'est fait fort de répondre pour le bonheur des jeunes visiteurs, stars de demain. A l'image de Kolo Touré, Didier Zokora Maestro, Barry Boubacar Copa, N'dri Koffi Romaric, Tiéné Siaka dit Chico, Koné Bakari dit Baky et autres, leurs devanciers, qui font aujourd'hui les beaux jours des Eléphants.

Entreprise citoyenne, Orange Cote d'Ivoire étend son champ d'actions. Elle appuie ceux qui ont des projets dans les domaines de l'éducation, de la santé et de la culture grace à sa fondation. La réhabilitation de l'EDEC, l'école de danse de Marie Rose Guiraud sise à la palmeraie est son ?uvre. L'opérateur de la téléphonie mobile a récemment soulagé les parents des victimes de la bousculade meurtrière du 29 mars 2009 du stade Félix Houphouet Boigny (Cote d'Ivoire- Malawi comptant pour les éliminatoires CAN/ Mondial 2010) en offrant un peu plus de 9 millions de FCFA et en rendant visite aux blessés dans les différents centres de santé où ils avaient été admis.
Orange Cote d'Ivoire, 4.000.000 d'abonnés, a une couverture de plus de 1.000 sites sur l'étendue du territoire national, 740 emplois directs et plusieurs milliers d'indirects.


Roger Okou Vabé: rogerokou@yahoo.fr

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023