vendredi 26 juin 2009 par Fraternité Matin

Le roi de la pop n'est plus. Il s'est éteint hier.

Hier, jeudi 25 juin, le chanteur américain, Michael Jackson, s'est éteint des suites d'une crise cardiaque, après avoir été admis en urgences au Centre hospitalier de l'université de Californie, annonce le Los Angeles Time relayé par la chaîne américaine CBS. Une information confirmée par les autorités municipales de Los Angeles. A son arrivée à l'hôpital, Michael Jackson était déjà sans un état de coma avancé, selon le site people TMZ, qui a été le premier à divulguer l'information.

La star internationale, âgée de 50 ans, allait faire son grand retour sur scène à Londres, en juillet prochain, avec This is it tour, couplé avec un nouvel album.

Tout au long de sa carrière, Michael Jackson a été le plus gros vendeurs de disques de tous les temps avec, entre autres, les albums Thriller, sorti en 1982, (le plus vendu de l'histoire de la musique), Bad (1987) ou Dangerous (1991).

Élu artiste du Millénaire aux World Music Awards en 2000, le roi de la pop s'est éteint, victime d'un arrêt cardiaque, en laissant derrière lui des millions de fans orphelins.

Suite à la nouvelle, (22h35), la foule se presse en masse devant le plus grand hôpital de Los Angeles.

Les médias annoncent que les médecins ont confirmé le décès de Michael Jackson. Il est 22h40.

Demain, tout sur la vie de celui qui aura le vingtième siècle par son talent d'auteur-compositeur-interprète et de danseur hors pair.



Source : Alerte Info

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023