jeudi 25 juin 2009 par Nord-Sud

Gervinho s'offre à l'OM

Si plusieurs clubs espagnols sont sur les rangs pour Gervinho (Séville, Valence, Villarreal et l'Atlético Madrid), l'attaquant ivoirien reconnait que la destination marseillaise aurait de l'allure. Pour l'instant, il n'y a rien de concret, mais si j'ai l'opportunité d'aller là-bas, j'aimerais bien que ça se fasse. Au Mans, j'ai beaucoup appris, beaucoup progressé, mais l'OM fait partie de ces clubs qui peuvent me permettre de franchir un palier supplémentaire. Il y a là-bas de très bons joueurs, la Coupe d'Europe... Forcément, ça ne me laisse pas indifférent. Je suis très flatté qu'ils pensent à moi , a reconnu l'attaquant ivoirien dans L'Equipe, avant de reconnaître que son statut de joueur intransférable pourrait évoluer rapidement si une belle proposition arrivait sur le bureau de son président.


Kalunho en vacances aux USA

Depuis son retour de Ouagadougou, où il a largement contribué au succès des Eléphants contre les Etalons, Salomon Kalou dit Kalunho n'a pas traîné à Abidjan. Il a mis le cap sur les Etats-Unis. Là-bas, il se repose tranquillement aux côtés de sa fiancée Najah de nationalité américaine.


Alli N'dri renouvelle son passeport

Ex-capitaine de l'Asec mimosas, Alli N'dri Vincent de Paul, évolue désormais en Turquie (D2). Là-bas, il mène tranquillement sa carrière. Alli N'dri est présent à Abidjan depuis peu pour se faire établir un nouveau passeport.


Zoro Marc proposé à Monaco

La panthère noire pourrait quitter Vitoria Setubal (Portugal) pour l'AS Monaco en France à l'occasion de ce mercato. Zoro Marc André est en tout cas dans les petits papiers des recruteurs monégasques à la recherche d'un défenseur axial de métier.


Blin Duhamel vers le Séwé

Le Séwé sport de San Pedro, qui se prépare à faire un lifting dans son effectif à l'occasion du prochain mercato, songerait à l'attaquant Blin Duhamel Marius. L'ancien buteur du Stade, qui revient fraîchement du Burkina Faso, n'a pas démenti l'info.


Le tournoi Corridor annulé

La 2è édition du tournoi Corridor n'aura pas lieu cette année. Depuis hier, le coach des Juniors ivoiriens, Alain Gouaméné, a été informé. La raison est toute simple. La grève des dockers au Port Autonome d'Abidjan. Principal sponsor de la compétition, le PAA ne pourra pas dégager les moyens financiers et assurer la logistique.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023