jeudi 25 juin 2009 par Autre presse

Source: www.KongoTimes.info

L'artiste musicien congolais Agbepa Mumba Antoine dit Koffi Olomide, président leader du groupe Quartier Latin International est devenu désormais un grand citoyen du monde en matière de protection de l'enfance. Il vient d'être nommé Ambassadeur de l'Organisation des Nations Unies pour l'enfance, Unicef en sigle.

Il a décroché son titre honorifique international le mercredi dernier en Tanzanie, précisément à Dar-es-Salam via Kenya où il a passé trois jours avant de regagner la capitale kinoise hier vendredi dans la soirée. cette information nous la tenons d'un de ses proches collaborateurs Didier Nsiku .

Ce titre va permettre à Mopao Mokonzi de parcourir le monde tranquillement en vue de protéger les intérêts des enfants. Pour ce qui est des activités du groupe, les séances de répétitions ont repris normalement à l'endroit habituel, Espace BAUDINO EXTENSION II localisé dans la commune de Lingwala. Une tournée en Afrique Orientale est annoncée avant le concert culturel de Paris pour lequel Koffi compte se faire accompagner d'une équipe de dix musiciens.

Franck Ambangito

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023