Identifie Toi     Inscris Toi

vendredi 13 avril 2018 par Abidjan.net

À l'occasion de la célébration de son premier anniversaire, le premier média magazine 100% web ELLE.ci, a réuni fans et la presse ce mercredi 11 avril dans ses locaux au Abidjan-Plateau.

Cette cérémonie qui a réuni un bon petit monde et l'équipe de rédaction dudit magazine a été le lieu pour les responsables de dresser le bilan de leur un an d'existence. Premier média web féminin d'Afrique francophone, ce magazine du groupe Lagardère, société éditrice de Vibe Radio fait son petit bout de chemin. Korédé Odjo Bella, directrice générale de ADI-CI (vibe radio Côte d'Ivoire) a donné quelques performances du magazine. Selon la directrice générale, avec sa proposition éditoriale originale, décryptage de l'actualité et autres, le magazine Elle.ci est devenu une plateforme importante. " cette année, notre magazine occupe le rang de première édition d'Afrique francophone et 46ème édition mondiale 100% digital" a-t-elle confié.

Avec ses milles visiteurs uniques par mois, ce magazine on line se veut aujourd'hui l'un des meilleurs canaux de communication pour les annonceurs de mode, beauté et style de vie. Pour ce qui est de l'avenir, les responsables ont rassuré l'assistance que plein de choses se préparent pour garder le cap et innover toujours aux bénéfices des clients.

CK

Commentaires


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur



Journaux