mardi 23 juin 2009 par Nord-Sud

Koné Arouna regagne Abidjan aujourd`hui

Venu soutenir les Eléphants à Ouaga, en compagnie de son frère cadet Drissa, Koné Arouna rentre à Abidjan aujourd`hui. A signaler qu`il était logé dans le même hôtel que les Eléphants, le Laïco Libya hôtel à Ouaga 2000. Il voyage avec Koné Yssouf, international burkinabé, qui se rend à Abidjan pour des vacances.


Ocansey réclame 50 millions

Ocansey Mandela, jeune attaquant ghanéen de l`Asfa Yennenga, demande gros pour rejoindre les rangs des Etalons. Ce joueur, formé à l`Academy Feyenoord Fettey du Ghana, exige la somme de 50 millions de Fcfa et une une villa.

Fin du Championnat le 27 juin

C`est le 27 juin que le Championnat burkinabé de football prendra fin. L`Asfa est déjà sacré champion à une journée de la fin. Mais la saison sera close le 5 août à l`occasion de la finale de la Coupe du Faso.


Kaboré à l`inspection du travail

C`est ce matin (9h) que Kaboré Mohamed, ex-gardien de l`Asec mimosas, a rendez-vous à l`inspection du travail de Ouaga avec ses dirigeants de l`EFO. Le colosse gardien demande réparation pour n`avoir pas reçu de salaire depuis février.


Les Japonais sont repartis

La sélection cadette japonaise, présente à Ouaga durant une semaine, a regagné Tokyo dans la soirée du lundi. Qualifiés pour le Mondial qui se disputera au Nigeria dans trois mois, les cadets japonais étaient à Ouaga pour s`acclimater à la chaleur. Et on peut dire qu`ils ont été servis.

Habib Bamogo en France ce soir

Logé à Relax hôtel, Habib Bamogo (OGC Nice) retourne en France cette nuit. Il était arrivé à Ouaga, la veille du match Etalons-Eléphants. Bamogo, qui a été accueilli en prince, sait ce qui l`attend désormais.

Une sélection de Guy-florentin Yaméogo à Ouaga

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023