Identifie Toi     Inscris Toi

mardi 10 avril 2018 par Abidjan.net

Le Bureau exécutif national de l'Organisation Non gouvernementale Foi Pour Servir a organisé un dîner gala le jeudi 29 mars dernier à la Caistab.

Pour cette première édition, l'évènement a attiré un parterre d'invités et de donateurs qui ont adhéré à la collecte de fonds devant servir aux financements des activités dans le domaine de l'humanitaire. À en croire les initiateurs, les fonds recueillis permettront de financer l'éducation, la prise en charge de malades et bien d'autres actions.

Sangaré Mada, présidente exécutive de l'ONG Foi pour Servir a dans son intervention témoigné sa gratitude aux invités. Après avoir donné les grandes articulations des activités de l'ONG qu'elle dirige, elle a invité l'assistance à ?uvrer pour le bien être des personnes qui en ont besoin. Rappelant que son ong ?uvre pour la promotion des valeurs religieuses. Elle entend apporter ainsi de par sa manière une aide au développement du pays.

Pour sa part, Cheick Konaté Malick, parrain de la cérémonie a indiqué que toutefois que le leitmotiv de cette ONG sera dans la droite ligne de la générosité et le rapprochement à Dieu, il accompagnera les actions. Selon lui, c'est la foi qui doit aller au-delà de tout.

CK

Commentaires


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur



Journaux