mardi 16 juin 2009 par Notre Voie

Les populations du quartier Houphouët-Boigny, précisément le sous-quartier Espoir (ex-Boribana) à Koumassi, étaient en joie, hier. En effet, ce secteur a été mis sous-tension par le président du Conseil d'administration de la Compagnie ivoirienne d'électricité (CIE), Marcel Zadi Kessy, lui-même. Ce qui a donné lieu à une grande cérémonie à laquelle a assisté le maire N'Dohi Raymond et tout son conseil municipal.

Aujourd'hui est un grand jour. L'occasion est bonne pour toute une population d'exprimer sa reconnaissance à une personne, le PCA de SODECI-CIE?, a dit, visiblement très heureux, le premier magistrat de Koumassi. Selon lui, Marcel Zadi Kessy vient de faire naître l'espoir à la population du sous-quartier Espoir, jadis exposé à l'insécurité. Il a ajouté que la présence de ce dernier est la concrétisation d'une promesse qu'il avait faite à Koumassi.

La directrice générale de la CIE, Konan Djédji Flore, s'est dit fière d'être là pour apporter la lumière. Mais, la flamme de la lumière doit être entretenue par tous. Il faut surtout surveiller les installations. La CIE va tout faire pour que vous ayez les branchements dans vos maisons. A ce propos, je voudrais vous informer que le PCA de la CIE a fixé le montant du branchement des maisons à 20.000 FCFA?, a-t-elle annoncé. Des propos qui ont soulevé un tonnerre d'applaudissement. Marcel Zadi Kessy, de son côté, a prodigué des conseils aux populations. Dans son propos, il a sensibilisé tout le monde à faire la promotion de la femme, et a exhorté la jeunesse au travail.

K. M.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023