Identifie Toi     Inscris Toi

mercredi 28 fevrier 2018 par Abidjan.net

L'édition 2016 de l'ouvrage ?'La Côte d'Ivoire en chiffres'' remise, officiellement le 13 septembre dernier au ministre de l'économie et des finances, Adama Koné est désormais disponible en librairie, annonce une note de la Direction générale de l'économie.

C'est un ouvrage produit par la Direction générale de l'économie présenté comme outil de bonne gouvernance et de promotion des performances réalisées par le pays depuis 2012 .

Sa dernière édition remonte à 2007 et est un condensé d'informations qui permettra à l'utilisateur d'appréhender les résultats des actions entreprises par le gouvernement et les indicateurs socio-économiques relatifs au développement de la Côte d'Ivoire.

Le Directeur Général de l'Economie (DGE), Sain Oguié estime que l'?uvre est ?'un miroir assez expressif du développement socio-économique de la Côte d'Ivoire pendant la période de 2012-2015'.

Il est désormais disponible dans différents points de vente de la capitale économique à savoir Librairie de France, Librairie Carrefour Siloé, Aleph et Fnac-ci.

Lors de la cérémonie de remise officielle au ministre Koné Adama, l'ouvrage a également été présenté aux partenaires au développement notamment des représentants des Ambassades, de la Banque Mondiale, du Fonds Monétaire International (FMI) de l'Union Européenne (UE), des Chercheurs, Professeurs, etc.


R. K.

Commentaires


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur



Journaux