lundi 3 novembre 2008 par Notre Voie

Les Rotary clubs de Côte d'Ivoire accueillent la 4ème édition de la foire aux projets de l'Afrique de l'Ouest du 5 au 12 novembre prochain.
Réunir les rotariens internationaux autour des projets d'intérêt public en vue de leur mise en oeuvre efficiente, mobiliser des ressources financières pour la création d'emplois et ouvrir davantage le Rotary sur le monde en vue d'une meilleure coopération avec les différents acteurs de tous les pays, tel est le sens du point de presse qu'ont organisé récemment les Rotary clubs de Côte d'Ivoire à l'hôtel Novotel du Plateau d'Abidjan.
Nous allons non seulement solliciter l'aide financière de nos amis du Nord, mais également partager ensemble les expériences pour la prise en charge de nos projets que nous leur présenterons a révélé M. Diomandé, past-président du rotary club d'Abidjan Golf.
Selon les promoteurs, le rotary club international soutient les orphelins et les déplacés de guerre dans toute leur composante sans distinction d'ethnie ni de religion. Le rotary club international ?uvre pour l'éradication de la poliomyélite, aide les populations les plus démunis à pouvoir prendre en charge leurs enfants à travers les projets et à lutter contre le paludisme tout, a indiqué Mme Carmelle, membre du Rotary club.




Anderson Kouamé (Stagiaire)

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023