mercredi 20 août 2008 par Notre Voie

Le président de l'Eglise évangélique des Assemblées de Dieu de Côte d'Ivoire (EEADCI), Désiré Gnanchou, a procédé, récemment, au lancement officiel du cinquantenaire de son église, à son siège sis à Marcory Zone 4. Le thème , pour la circonstance, est : Reconquérons nos territoires. L'EEADCI : hier, aujourd'hui et demain?.
Selon le pasteur Désiré, ce 50ème anniversaire vise plusieurs objectifs. Il s'agit, entre autres, d'identifier les forces et faiblesses de l'église, de reconquérir les territoires spirituel, moral, communautaire, social et théologique et fournir aux pasteurs, ainsi qu'au peuple de Dieu des méthodes pratiques appropriées en vue d'une meilleure évangélisation.
Pour lui, cette cérémonie sera l'occasion pour la communauté nationale et internationale d'engager des réflexions et actions autour d'une vision commune.
L'EEADI attend, pendant ce , cent mille personnes qui viendront de différent, pays. Notamment la France, l'Angleterre, les Etats-Unis, le Burkina Faso, le Canada et l'Italie.
Les festivités du cinquantenaire de l'EEADCI se dérouleront sur une année (du 13 août 2008 au 16 août 2009).

M. Y. (Stagiaire)

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023