samedi 16 août 2008 par Le Patriote

Amadou Koné : (Ministre de l'Intégration Africaine, Porte-parole du Gouvernement) :
Je vais passer
tranquillement ces vacances à Korhogo
Nous allons en vacances, tout simplement. Nous avons deux semaines de congés. Nous reprenons à la fin du mois, mais nous restons à la disposition du Premier ministre pour faire en sorte que le processus de sortie de crise soit, de façon continue, géré et suivi. Nous sommes donc bien contents de prendre quelques jours de repos.
En ce qui me concerne personnellement, je vais passer tranquillement ces vacances à Korhogo. Je ne connais pas les destinations des autres membres du Gouvernement, mais j'imagine que la plupart d'entre eux vont les faire avec leurs familles respectives.
Albert Mabri Toikeusse :
(Ministre des Transports): Je ferai un tour à Zouan- Hounien
Nous sommes en vacances à partir de ce jour. Je les passerai certainement en Côte d'Ivoire. Car, certes, nous sommes en vacances, mais nous restons à la disposition du Premier ministre. Et, comme moi, je suis membre du Comité interministériel pour la lutte contre la cherté de la vie, vous comprendrez que je ne vais pas m'éloigner. Nous verrons bien. Mais, il est souvent plus intéressant de faire les vacances au village que partout ailleurs. Je suis un enfant du village. Je ferai forcément un tour à Zouan- Hounien. Mme Bamba Hamza Fatoumata : (Ministre de la Reconstruction et de la Réinsertion)Je n'irai pas au village
Nous sommes en vacances, mais, à dire vrai, je n'ai pas encore envisagé ma destination. Cependant, je compte certainement faire quelques jours ici au pays, avant d'aller à l'extérieur. Je n'irai pas au village.
Source : gouv.ci

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023