samedi 16 août 2008 par Notre Voie

Les premiers bénéficiaires ont reçu leur chèque
Les cinq premiers bénéficiaires de l'Avance sur rappel de la Biao-Côte d'Ivoire ont été officiellement présentés le mercredi 13 août dernier, au siège de la banque au Plateau. Au cours d'une sympathique cérémonie pleine d'émotion, ils ont reçu symboliquement leurs chèques de la direction générale.
Pour l'administrateur directeur général, Martin Djedjes, cette cérémonie est la preuve que Avance sur rappel est un produit réel pour les nouveaux agents de la Fonction publique. Il a invité les nouveaux fonctionnaires à faire confiance en ce nouveau produit conçu pour eux, un produit qui parie sur le long terme et qui est une solution efficace et durable aux problèmes de nos jeunes frères et s?urs?.
Le directeur du réseau et de la clientèle des particuliers, Laurent N'chot Yapi, a rappelé la principale caractéristique de ce produit : donner la possibilité au nouveau fonctionnaire de gérer son salaire au mois le mois. Car contrairement à ce que certains peuvent penser, donner une somme d'argent en une seule fois au nouveau fonctionnaire ne serait pas avantageux pour lui-même ; l'objectif étant surtout de l'aider à tenir financièrement jusqu'à ce qu'il perçoive son rappel?, a-t-il indiqué.



J-S L.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023