samedi 16 août 2008 par Autre presse

Starafric.com - Muet depuis sa blessure (Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou) contractée le 3 mai dernier en championnat, l'attaquant du Racing Club de Lens Aruna Dindane (27 ans) apporte quelques précisions sur son état de santé. Il me reste encore trois mois de convalescence rapporte Foot Transferts.
Ce point éclairci, c'est désormais l'avenir du joueur qui interroge. Avant même que la relégation des Sang et Or ne devienne effective, le futur de leur attaquant vedette semblait suivre une autre trajectoire. Les clubs anglais (Wigan et Portsmouth) et allemands (Hambourg, Stuttgart, et Schalke) manifestaient à l'époque leurs velléités de conclure un transfert.
Depuis, plus de nouvelles, la blessure ayant refroidi les ardeurs. Revu à la baisse, le budget lensois ne peut supporter la charge d'un joueur de ce standing, qui ne s'accommoderait pas non plus d'évoluer à cet étage. L'intérêt de Nice serait donc une belle opportunité comme le souligne l'international ivoirien Nice peut être une piste très intéressante pour moi avant de relativiser Je suis blessé, je ne peux pas jouer, donc ça ne sert à rien de se mettre la pression pour un départ tout de suite. Je ne suis vraiment pas pressé, j'ai encore un contrat avec Lens jusqu'en 2010.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023