jeudi 14 août 2008 par Le Patriote

L'honorable CISSE Lanciné DJessi, député d'Odienné S/P, à séjourné dans les localités d'Akoupé, de Daoukro, de Bongouanou et Dimbokro les vendredi 1er et samedi 02 août pour rencontrer les ressortissants du Denguélé et les militants du RDR. La raison de cette mission, leur parler de la candidature du Président Alassane Dramane Ouattara à l'élection du 30 novembre. A ce titre il s'est adressé aux Odiennéka en ces termes : je suis venu vous annoncer officiellement la candidature du Président Alassane Dramane Ouattara . Et il a poursuivi en disant : c'est votre neveu et vous devez le soutenir dans sa quête du pouvoir d'Etat . Toute chose qui passe par l'inscription sur les listes électorales. Le député a continué avec ces mots : Je vous invite à vous inscrire massivement sur les listes électorales afin de porter votre fils à la magistrature suprême afin qu'il puisse développer la Côte d'Ivoire et faire d'elle, une nation comme le dit l'hymne du parti . C'est une foule nombreuse qui s'est déplacée dans ces différentes localités pour écouter le message de la rue Lepic. Le député Cissé Lanciné Djeni a insisté sur la responsabilité de chaque Odienneka dans la campagne du candidat ADO, vous êtes tous les directeurs de campagne d'ADO. C'est sur vous que repose sa victoire , a-t-il affirmé.
Le parlementaire a justifié ce choix par la crédibilité et la confiance qu'inspire ADO à la communauté internationale et aux institutions financières internationales.
Le député leur a conseillé de taire les rancunes entre eux et de s'unir pour la victoire d'ADO au soir du 30 Novembre. Vous devez comprendre que seule l'union et l'entente peuvent nous permettre de remporter les élections prochaines. Je vous invite donc à vous unir et à éviter les divisions et les querelles de personnes pour ?uvrer à l'accession d'ADO au pouvoir d'Etat , leur a-t-il conseillé pour conclure.
Source : service
de communication

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023